6 January 2017

beauty haul

J'ai acheté un nouveau font de teint et cette fois-ci j'ai trouvé la bonne teinte qui me correspond! Je l'ai testé que deux fois pour le moment et je suis très mitigée.

Action a sortit des nouvelles palettes de makeup, j'ai choisi la palette de fards nude, il y a un choix énorme pour plein de makeup, les couleurs clairs sont bien pigmentées. Il y a des mattes et des irisés. 1€98



J'aime beaucoup les pinceaux primark, moins de 5€, j'ai testé celui du milieu et je n'aime pas du tout le rendu sur le visage pour le font de teint.

Un highlighter pour le corps et une brume. Je cherchais un highlighter pour le visage mais je me suis trompée en l'achetant, j'ai testé sur le corps et le résultat est très sympa pour l'été. J'adore l'odeur de la brume je pense acheter le parfum qui à la même odeur.

Pour finir j'ai trouvé ce nouveau produit chez Action, j'ai déjà testé la marque Aussie que je n'ai pas aimé mais je me suis dit pourquoi pas tester ce produit pour le volume. Je pensais que c'était une mousse coiffante mais c'est un après-shampoing à laisser poser 3 minutes. Je n'ai pas remarqué un résultat pour l'instant mais mes cheveux ont une odeur après ( que je n'aime pas du tout ). Il faut vraiment que j’arrête d'acheter du Aussie !

2 comments:

  1. J'adore ce fond de teint !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'étais pas convaincu mais après avoir trouvé la bonne utilisation, je l'adore :D

      Delete

Blogger Template designed By The Sunday Studio.