4 May 2016

Mini haul

J'ai trouvé ma paire de sandales pour cet été :), j'ai craqué sur le bout de la chaussure qui est arrondie et pour la bride pailletée. Elles viennent de chez Zara, le lien ici.

Cute sandals from Zara :D link here.

Je n'avais pas de casquette, j'en voulais une basique j'ai longtemps hésité entre la noire et la bleu marine et j'ai acheté la noire. Elle vient de chez Asos, le lien ici.

A black cap from Asos, link here.

Pour la beauté je n'ai pas grand chose ce mois-ci, j'ai racheté ma poudre stay matte de Rimmel car c'est la seule qui marche sur moi et elle coûte moins de 10€. Ensuite j'ai voulu tester l'huile démaquillante L'Oréal Eclat Sublime, je l'aime bien mais ne l'utilise pas très souvent. Un nouveau shampoing sec Batiste que je n'avais encore jamais vu en rayon, le wild. Et pour finir la beauté, j'ai acheté un vernis double de chez Action et je le déteste car il ne sèche pas et il est très pâteux.

I bought my favorite powder "Stay Matte" from Rimmel. I wanted to test the cleansing oil L'Oreal and I like it but do not use it very often. I found a new dry shampoo Batiste that I had never seen. Finally I bought a double nail polish and I hate it because it does not dry.


Un nouveau maillot de bain en une pièce de chez Zara, je l'adore. Il ne paye pas de mine en photo mais j'essayerai de vous le montrer porté plus tard. Le lien ici.

A black swimsuit from Zara, link here.

J'ai acheté une nouvelle montre mais cette fois ci en argenté car j'en avais marre de voir toutes mes montres rouillés et passer de or à rouille. Je l'ai trouvé à Action et c'est une montre de mauvaise qualité, je l'ai malheureusement cassé. C'est la dernière montre en maillons que j'achète.

And to finish this little haul I found this silver watch.


No comments:

Post a Comment

Blogger Template designed By The Sunday Studio.