14 April 2016

Avène & La Roche-Posay

Hello tout le monde ! Il y a quelques semaines j'ai commandé sur le site Shop Pharmacie, trois produits que j'avais envie de tester car je ne supporte plus ma peau qui est affreuse. J'ai pu tester les produits pendant un bon moment et voici la revue.


Je cherchais une nouvelle poudre pour le visage et j'ai trouvé celle-ci la Avène Couvrance c'est une mosaïque composée de plusieurs couleurs. Je l'utilise en tant que contouring car c'est trop foncé pour mon visage, la couleur est très naturel en tout cas, je vous la conseille.




J'ai adoré utiliser la crème Avène Cleanance Expert, elle hydrate bien, sèche vite et c'est une bonne base de maquillage. Pour les boutons je n'ai pas vu grand chose, juste que mon grain de peau était plus lisse. Le petit plus, une odeur très agréable.



Comme j'hésitais entre les deux crèmes j'ai acheté les deux, la Avène et la Effaclar Duo+ de La Roche-Posay. J'en avais entendu tellement de bien sur Youtube, qu'elle était bien pour les peaux mixtes à grasses et qu'elle réduisait les boutons. Après plusieurs utilisations, j'ai abandonné cette crème. Pourquoi ? Premièrement elle pue, je déteste l'odeur, ensuite elle me brûle le nez quand je l'applique, aucun résultat sur mes boutons ou sur ma zone T mais le pire c'est que ce n'est pas une bonne base de maquillage. Un jour, je l'avais appliqué sous mon font de teint Vichy Dermablend (un font de teint qui ne bouge pas sur le visage), je poudre mon visage et je passe ma matinée dehors et en rentrant chez moi je découvre le désastre, mon maquillage avait bougé, j'avais des endroits sur le visage où il n'y avait plus de font de teint. Du coup, je me suis séparée de cette crème qui n'est pas faite pour moi.

5 comments:

  1. Moi j'aime bien la crème La Roche-Posay Effaclar Duo+. Mais tu as raison elle pue !

    ReplyDelete
  2. tu as commandé ou tu as recu les produits gratuitement du site ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'achète tous mes produits et vêtements moi même :)

      Delete

Blogger Template designed By The Sunday Studio.