8 March 2016

My shoe obsession

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partagez mes trois nouvelles paires de chaussures que j'ai acheté dernièrement. J'ai encore trois paires à vous montrer il me semble. La première paire c'est une paire de converses blanches basses, la paire de chaussures à avoir, je voulais les acheter depuis un bail et j'ai enfin trouvé une paire à ma taille et pas cher. J'ai hâte que les beaux jours reviennent pour les porter ! :)

Today I share with you my three new pairs of shoes. I'll let you see the pictures. :)


Pendant les soldes j'ai craqué sur cette paire de sandales à talons que je cherchais depuis un moment aussi. Je l'ai acheté sur La Redoute pour moins de 10€ ! Elles existent en beige mais elles n'étaient plus en stock pendant les soldes, je pense les prendre en beige durant les soldes d'été.

Je suis dingue de cette paire de sandales depuis que je les ai reçu, elles viennent de H&M et sont à 19€99. Elles existent en taupe (sublime) et en blanc mais elles n'étaient plus disponibles. Le talon est de 8cm parfait pour les porter au quotidien et je trouve qu'elles sont super jolies portées ! Le magasin H&M est une vrai découverte pour moi cette année, on peut trouver des petites merveilles si on cherche bien.


No comments:

Post a Comment

Blogger Template designed By The Sunday Studio.