9 February 2016

Birchbox de Février



Ce mois-ci le thème de la birchbox c'est l'amitié. Le thème ok, il me déplaît pas mais je ne vois pas le rapport entre les produits que j'ai eu et le thème...



La boîte est plutôt mignonne, elle peut être ré-utilisable en boîte à bijoux.


J'ai eu un spray thermal pour les cheveux, je suis ni enchantée ni déçue de l'avoir eu, ensuite une eau micellaire que j'ai déjà testé (bof bof), et un rouge à lèvres j'ai la teinte Uncorked, je suis un peu déçue de la couleur je m'attendais à un bordeaux foncé et c'est un framboise clair.


J'ai ensuite eu le produit préféré de birchbox, un shampoing. Une birchbox sans shampoing ? Jamais. Le dernier produit c'est une crème pour le visage à utiliser la nuit, je n'aime pas son odeur et je n'ai pas vu d'effet sur ma peau.

En cadeau si vous avez déjà parrainé quelqu'un ou alors qu'on vous a parrainé vous recevez un bracelet de l'amitié, voilà le seul produit qui est dans le thème de la box.

Bilan de cette box, elle est mieux que celle de Janvier je trouve mais je ne suis toujours pas emballée. J'aurais aimé au moins une fois recevoir un mascara de marque comme le fait Glossybox... 
Si cette box vous plait à vous et que vous voulez la commander je vous laisse mon lien ICI pour la commander et recevoir en bonus le bracelet de l'amitié.

No comments:

Post a Comment

Blogger Template designed By The Sunday Studio.