11 January 2016

birchbox janvier

La birchbox de ce mois-ci m'a vraiment déçu... Pour commencer la couleur de la box est banale je n'aime pas ce bleu là, j'avais l'espoir de recevoir la bleu mint mais bon. Les produits sont encore et toujours les mêmes (shampoings, crèmes, masque). Ils avaient annoncé du nouveau, du changement et bien je ne vois pas où est le changement. J'avais vu qu'on allait avoir des produits l'Occitane mais je n'ai pas eu de produit l'Occitane, j'ai eu a la place une crème corps de la marque Whish qui pue. 

Les formats sont vraiment petits et la crème corps Whish (à gauche) est à moitié remplie. Les deux seuls produits dont je suis satisfaite (et encore j'ai cherché entre ces 5 produits lesquels j'allais citer) le crayon beige Jelly Pong Pong et l'huile cheveux Chi malgrè son mini mini format.

Pour les goodies on a eu des élastiques bracelets de mauvaises qualités, je ne les utiliserais pas.

Et une carte d'abonnement CoachClub que je n'utiliserais pas non plus.

Un flop total pour cette box, je vais finir mon abonnement qui se termine en mars puis me désabonner de Birchbox et passer à une autre box je pense.

Si vous avez vous aussi reçu la birchbox de Janvier, dîtes moi en commentaires ce que vous avez eu et si vous en êtes satisfaits :).

1 comment:

Blogger Template designed By The Sunday Studio.