11 September 2015

cheveux long & court mon expérience

Salut tout le monde, aujourd'hui un post un peu spécial car je vais vous parler de mes cheveux et plus particulièrement de mon expérience avec les cheveux long et court durant cette année. Je vais essayer de vous mettre des photos si j'en retrouve.

Si vous me suivez depuis le début de mon blog ( Janvier 2015 ) vous aurez surement vu mon premier article où j'avais les cheveux long. J'adorais ma longueur de cheveux mais c'était vraiment infernal à laver, sécher, coiffer et tout ce qui suit ! Le pire c'était quand je portais ma parka et que mes cheveux se coincer dans la fermeture éclaire quand je fermais mon manteau ou encore quand je portais mon sac sur l'épaule ou le bras... j'en ai perdu des cheveux je peux vous l'assurer ! J'ai les cheveux fin, zéro volume et j'en perds énormément. J'aime beaucoup les cheveux long je trouve ça hyper beau sur les autres ( à la limite du raisonnable ) mais au bout d'un moment mes cheveux ne pousser plus du tout, j'avais des fourches et ils se cassaient beaucoup. De plus je voulais retrouver ma couleur naturelle.


31 Octobre 2014

Du coup du jour au lendemain j'ai coupé mes cheveux et je ne le regrette pas. (Février 2015 )
J'avais un peu plus de volume, mes cheveux étaient moins abîmés et j'adorais ma nouvelle coupe !

24 Février 2015

13 Juillet 2015

Aujourd'hui j'ai de nouveau les cheveux court ( bon après on n'a pas tous la même définition de cheveux court ), je l'ai ai recoupé fin Juillet 2015 et ils ont déjà beaucoup poussé ( selon moi ). J'ai encore envie de les recouper jusqu'aux épaules mais en même temps j'aimerais bien les laisser pousser à voir.

30 Juillet 2015 

Je ne regrette pas du tout d'avoir coupé mes cheveux long, ça m'a fait du bien de changer de tête et vous, êtes vous plutôt cheveux court ou long ?
Des bisous.

1 comment:

Blogger Template designed By The Sunday Studio.