23 March 2015

match perfection rimmel




Je reviens avec un article revue sur le fond de teint match perfection de chez rimmel (environ 11€). Comme j'ai fini ma bébé crème garnier peau grasse que j'adore et que je rachèterais bientôt je me suis dit pourquoi pas tester un nouveau produit ? J'ai opté pour un fond de teint rimmel, j'avais déjà testé deux bébés crèmes rimmel une que j'ai adoré et l'autre détesté. 


Pour ma part j'ai la teinte la plus claire la 010 light porcelain, elle est un peu rosé, la teinte ivory serait plus adaptée pour ma peau mais il n'y avait plus cette teinte en magasin grosse déception. Le flacon pompe est un point positif, ensuite l'odeur du fond de teint je ne la supporte pas, ça sent le parfum je trouve et je préfère appliquer des produits qui sentent rien ou le frais sur mon visage. La texture est très légère facile à appliquer, j'ai préféré l'application aux doigts qu'à l'éponge ou au pinceau. Parlons de la couvrance, ce fond de teint unifie juste votre peau il ne camoufle pas les imperfections, ni les cernes, je suis assez déçue sur ce point. Appliquez bien une crème avant le fond de teint sinon il risque de marquer vos zones de sécheresses.


Pour conclure je recommande ce fond de teint si vous n'avez pas de grosses imperfections à cacher et si vous voulez juste unifier votre visage. 

2 comments:

  1. Merci pour cette présentation !
    Deltreylicious

    ReplyDelete
  2. J'adore ce fond de teint !

    ReplyDelete

Blogger Template designed By The Sunday Studio.